Tutoriel : Utiliser le Skins

Ce tutoriel à pour but de vous aider à utiliser le Skins, un plugin vous permettant d’appliquer des skins sur vos armes, outils, vetements et autres pièces de constructions… Gratuitement !

Pour changer vos skins à l’aide du Skins, rien de plus simple.
Dans votre chat, tapez /skin, votre inventaire s’ouvrira alors, ainsi qu’un “conteneur” à droite de votre inventaire. Glissez-y l’objet sur lequel vous souhaitez appliquer un skin, tous les skins disponible se chargeront alors un à un.
Vous n’aurez ensuite plus qu’à faire glisser le skin qui vous interesse soit vers votre inventaire, soit directement sur vous. Et voila !

Certains d’entre vous se demanderont pourquoi leurs skins sont long à charger. Et affiche pendant longtemps un logo avec 2 flèches bleues.

C’est tout simplement parce que vous êtes en train de télécharger le skin en question via Steam et en fonction de votre connexion (votre bande passante), cela peut-être plus ou moins long.

 

Vous n’êtes bien évidemment pas obligé de garder le conteneur du Skins ouvert pour télécharger les skins, vous pouvez tout à fait le fermer, votre Steam continuera de télécharger tout les skins en question.
Vous n’avez besoin de les télécharger qu’une fois pour qu’ils soient stockés sur votre machine.

Simplement, pour ceux d’entre vous qui sont les plus défavorisés au niveau de leur connexion, pensez à éviter d’ouvrir trop de pages de skins différents. Attendez simplement que votre Steam ait fini de télécharger la catégorie d’objets. Sinon il y a des chances que Steam essaie de tout télécharger en même temps. Vous pouvez refaire /skin à tout moment et y reglisser votre objet pour voir ou en sont les telechargements.

Attention ! Certains skins n’ont pas d’icônes, c’est regrettable, mais les skins fonctionnent correctement donc pas d’inquiétude. Veillez simplement à ne pas oublier ça quand vous les glissez dans votre inventaire.

 

 

Ajouts de skins :

Premièrement, vous devez savoir que tout les skins présent sur le Skins sont uniquement des skins non validés par la communauté Steam, et donc gratuit, nous ne pouvons ajouter de skins payant, qui eux ont été validés.
Vous pouvez donc faire une demande pour ajouter un skin parmis ceux du Workshop Steam à cette adresse, tout simplement en envoyant un lien en commentaire en bas de cette page. Ils seront ajouté s’ils ne sont pas moches ou incohérents !

2
0
Laisse un commentairex
()
x